E-WATT

Nous vous proposons un générateur électrique, autonome mobile et portable, pour la production et le stockage d’énergies vertes non carbonées.

PRÉSENTATION

DESCRIPTION

E-WATT est un générateur électrique, autonome, mobile et portable, pour la production et le stockage d’énergies vertes non carbonées. Sous sa forme actuelle, E-WATT peut accueillir n’importe quelle source d’énergie jusqu’à 10 A en 12 V ou 24 V. L’énergie peut être produite et fournie, par l’adjonction de différents modules (extensions) : panneaux solaires à rendements optimisés, éoliennes, turbines hydrauliques ou module thermique (lentille de Fresnel), etc.

UTILISATIONS

Sous sa forme actuelle, E-WATT peut assurer une autonomie énergétique à un très large public. Utilisé par des particuliers ou dans le cadre des loisirs, E-WATT concerne des utilisateurs aussi divers que variés. Le potentiel est conséquent, sachant que ses utilisations, ne dépendent que de la seule imagination.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

AUTONOMIE

Avec batterie AGM, E-WATT dispose d’une autonomie de 432 W + 120 W. Par le biais de cellules photovoltaïques optimisées (configuration avec ses 4 panneaux solaires). Il nécessite 6 h 00 de charge avec ses propres panneaux solaires intégrés.

FICHE TECHNIQUE

PUISSANCE EN WATT TYPE DE BATTERIE

  • 432 W continu DC à AC AGM.
  • 1.800 W continu DC à AC ION LTH.

Batterie AGM = Absorbed Glass Mat.
Batterie ION LTH = Lithium-Ion.

PUISSANCE DE CRÊTE ET PUISSANCE DE CONVERSION

1.500 W et 230 V AC.

PROTECTIONS

E-WATT dispose d’un onduleur pour protéger les circuits des différents éléments branchés (cafetière électrique, ordinateurs, tablettes, smartphones, lampes, petit frigo, etc.). Il est en mesure de prendre en charge tous les appareils électriques qui disposent de petites résistances chauffantes et qui n’excèdent pas 1.500 W de puissance de crête. E-WATT 3D DIY dispose de 3 fiches fermées externes de 25 A et de fusibles très facilement changeables. Entrée et sorties, sont isolées du système.